Sie sind nicht angemeldet.

1

wcf.global.timeFormatLocalized

mobs invisibles?

bonjour, j'ai ce problème depuis un moment déjà. je tape un mob (en groupe ou solo) mais celui ci disparaît et réapparaît aléatoirement et parfois pendant plusieurs secondes. les gens de ma guilde n'ont apparemment pas ce problème, et ma connexion ne connait aucun ralentissement en ce moment donc pourquoi?
merci.

2

Yop, je sais pas si tu a toujours le soucis,mais il se peux que se soit due a l'antivirus Avast qui pose quelque soucis d'incompatibilité avec allods. Le support mail.ru recommande de le désinstaller afin d'avoir une expérience optimal.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Salut,

Est-ce que ce sont tous les mobs ? Ou seulement quelques uns sur une map précise ?
Si la solution de Klarisse ne donne rien, il faudra peut-être regarder du coté de tes pilotes graphiques, ou tenter une réparation du jeu par le launcher my.games ?

Sinon aucune idée, je ne me souviens pas avoir lu ce problème quelque part.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

4

Ehdia

Schüler

Beruf: Lead Developer

• Nachricht senden

Hello, je rencontre le même problème avec ma réinca sur Asee Teph, au début je me disait, c'est une particularité du mob, mais ça le fait sans cesse, il disparait également de mon add-ons sniper
Absolute honesty isn't always the most diplomatic nor the safest form of communication with emotional beings.